FAQ

A propos de aio

Que veut dire aio?

aio veut dire “all in one”, soit “tout en un” en français ?

L’abonnement aio

Comment souscrire à aio ?

Pour nous rejoindre, il n’y a rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site www.my-aio.fr

Quelles sont les garanties proposées ?

Vos appareils sont protégés en cas de casse accidentelle, d’oxydation accidentelle, et de vol caractérisé (vol par agression, par effraction, vol à la tire et à l’arrachée).

Comment fonctionne l’abonnement ?

aio est une offre d’assurance à la carte avec ou sans engagement, vous permettant de moduler votre abonnement et de l’adapter à vos besoins. Et tout comme Netflix ou Amazon Prime, le montant de votre abonnement est prélevé chaque mois sur votre carte bancaire ou sur votre compte bancaire.

Y a-t-il un engagement avec mon abonnement ?

Le choix de la durée d’engagement vous appartient. Deux options vous sont proposées :

Offre mensuelle sans engagement : cette offre est sans engagement et permet de résilier à tout moment et sans frais.

Offre annuelle avec engagement : cette offre est assortie d’un engagement de 12 mois et permet de résilier à tout moment à compter du 13ème mois.

Y a-t-il un délai de carence ?

Offre mensuelle sans engagement : un délai de carence de 5 jours est appliqué.
Offre annuelle avec engagement : aucun délai de carence.

Vos appareils

Mes appareils doivent-ils être neufs pour m'abonner ?

Vos appareils peuvent être neufs, reconditionnés ou d’occasion.

Quels sont les appareils éligibles ?

Votre abonnement vous donne la possibilité de protéger vos smartphones, tablettes et ordinateurs portables.
D’autres catégories d’appareils viendront s’ajouter à cette liste.

Ces appareils peuvent être neufs, reconditionnés ou d’occasion.

Offre avec engagement 12 mois : appareil neuf acheté et ayant au plus, un (1) an au jour de la souscription.
Offre sans engagement : appareil neuf acheté et ayant au plus, six (6) mois au jour de la souscription.

Que se passe-t-il en cas de sinistre ?

En cas de sinistre, vous pouvez à tout moment déclarer et suivre vos sinistres depuis votre espace personnel.
Nous nous engageons à vous apporter une première réponse dans un délai de 24h. Selon le type de sinistre, selon l’appareil concerné par votre demande, et en fonction de votre lieu de résidence, la réparation ou le remplacement de votre appareil se fera sous un délai pouvant aller de 24h à 5 jours.

Ils nous soutiennent